dimanche 7 septembre 2014

Top Paprika

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous toutes ! Pour ma part, je n'ai pas vraiment eu de rentrée, car je ne suis pas partie en vacances. Mais c'est pour une bonne raison : je conserve précieusement mes jours de congés pour partir à Noël ! Et je peux vous dire que je compte les jours... En attendant je couds ! Ma dernière création est mon top Paprika, cousu cette semaine à partir d'un patron maison. Jamais je n'aurais pensé me faire un vêtement avec ce coupon fleuri déniché chez Tissu Myrtille. J'avais flashé sur l'imprimé et je me souviens avoir pensé qu'il aurait été parfait pour des coussins, une nappe, des rideaux... mais certainement pas pour un vêtement car le motif bien trop "mémérisant"... Il s'avère finalement que c'est bien lui que je porte sur mes épaules aujourd'hui ! L'imprimé a beau être très chargé, j'ai voulu jouer le jeu jusqu'au bout en ajoutant une petite rangée de pompons au col. J'avais envie d'un petit haut décalé, exotique, original et moderne à la fois. Je ne sais pas si le pari est réussi, mais quoi qu'il en soit, le résultat me plait bien !






8 commentaires:

  1. Il est sympa ce haut. Et le tissus est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, j'aime tout ce que tu fais! Ce haut est vraiment une réussite: la coupe est top, le tissu magnifique et le détail des pompons en haut rend vraiment bien. J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Avec ce jean un peu destroy et sa coupe plutôt près du corps, il ne fait pas du tout mémère. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  4. Cela vous va très bien. Le tissu est très beau. Avec beaucoup de caractère. Perso j'aurai plutôt mis les pompons en bas du top (ou pas de pompons) car cela interdit un peu de porter un collier et j'aime beaucoup les colliers.

    RépondreSupprimer
  5. Il est adorable ton petit haut "Paprika" :) Et il te ressemble tellement avec ses jolies petites manches froncées !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'aime beaucoup quand on mélange les style ! Du coup ton top "classique" avec ton jean rock vont super bien ensemble ! Et puis la couleur te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les filles ! Merci à toutes pour vos messages :)

      Supprimer

Instagram Page Facebook Page