dimanche 27 avril 2014

Pull Chatou de la Droguerie

On ne dirait pas comme ça, mais j'ai bravé la tempête pour shooter mon nouveau pull ! J'ai bien cru m'envoler à plusieurs reprises. Mes mèches de cheveux peuvent en témoigner sur les photos ! De gros nuages noirs planent aux dessus de nos têtes, mais ce joli portail bleu turquoise donne l'illusion d'un dimanche ensoleillé ! Heureusement que nous l'avons trouvé, parce que je ne voulais pas attendre le retour du soleil pour vous présenter mon pull Chatou. Il s'agit d'un modèle de la Droguerie. C'est la première fois que j'expérimente un de leurs patrons. La coupe est très simple, ce qui rend le pull facile à tricoter, même si les explications sont assez approximatives. Le pull est tricoté avec deux fils : un alpaga "peigné longues fibres" coloris Nèfle (chiné avec des teintes de vert et noisette) et un mohair blanc et lurex or (mais malheureusement, le doré ne se voit pas sur les photos). Je ne m'étais jamais autorisée un modèle de la Droguerie, car je trouve les prix très élevés, mais je n'ai su résister à ce modèle et ses empiècements de guipure dorée aux épaules...

 

 



11 commentaires:

  1. Il est magnifique ton pull, Félicitation pour le travail

    RépondreSupprimer
  2. Il est super sympa ce pull! J'adore! Ah la la, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire des photos?! J'ai déjà posé par -5°C pour une cape que j'avais tricotée (heureusement qu'elle est chaude!!). en tout cas, c'est une très bonne idée cette porte bleue! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois une superbe réalisation! Les guipures rendent vraiment bien!!

    RépondreSupprimer
  4. Whouuu il est trop joli ce pull :)

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ce pull! J'adore les épaules, c'est vraiment le detail qui change tout! Je vais sérieusement songer a aller faire un tour a la droguerie je crois... :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe pull ! Beau travail :)
    En plus ton collier va très bien avec !

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de craquer ! Le résultat est top... et les couleurs toutes douces , naturelles : j'adore ! Belle mise en scène ... j'attends avec impatience tes futurs projets .... tricot, couture ou bijou : je surveille ça de prés. Val

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe et te va vraiment très bien! Bravo!

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page