dimanche 30 juin 2013

Robe Pâquerette

Je suis toute excitée à l'idée de vous présenter ma robe Pâquerette ! Elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs...  Il y a encore quelques jours, je songeais à la ranger dans une boîte au dessus de mon armoire, tellement je pensais ne jamais m'en sortir... ou la découdre entièrement et offrir les morceaux de tissu récupérés à la maman d'une amie qui est une pro du patchwork... mais il aura finalement suffit d'un après-midi pour régler les problèmes que je traînais depuis plusieurs jours et finir ma robe d'une seule traite ! J'ai bien fait de m'acharner, non ?
Le tissu est un coton fleuri acheté chez Tissu Myrtille. Pour le patron, je suis partie d'une robe Sessun que j'avais déjà (la Lucky Guy) et je me suis arraché les cheveux pour tenter de comprendre comment elle était construite ! Pour le reste, beaucoup de feeling... et une robe Pâquerette est née ! Qu'en pensez-vous ?



34 commentaires:

  1. Elle est trop belle ta robe !
    Beau boulot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lola ! Il faudrait que je mette le patron au propre, pour pouvoir en faire d'autres =)

      Supprimer
  2. Waow, waow, waow... Que dire de plus ? J'ADORE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) je suis très heureuse que ma robe te plaise !

      Supprimer
  3. Elle est vraiment top, top, TOP ! Tu as bien fait de t'acharner car elle te va trop bien !
    Magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Elie, merci ! De l’acharnement, il y en a eu ! ;)

      Supprimer
  4. Vraiment très belle !! Ce que je préfère ce sont les manches ballon que je trouve particulièrement féminines ! TU vas pouvoir gambader tout l'éte dans ta jolie robe fleurie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! =) Oui elle va filer tout droit dans ma valise pour les vacances ! !

      Supprimer
  5. ha oui tu as bien fait!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'en suis amoureuse !!! Vraiment elle est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton compliment !! Je ne suis pas loin d'en être amoureuse moi aussi ;)

      Supprimer
  7. Superbe ! Bravo pour l'acharnement, comme disait ma grand-mère : "faire et défaire c'est travailler" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jakecii ! Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dû faire et défaire les manches ! ;)

      Supprimer
  8. J'adore ta coiffure, ta robe et je veux surtout ta silhouette !
    Super blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil ! (dit-elle en rougissant derrière son écran ^^)

      Supprimer
  9. Cette robe est superbe!! la couleur, la forme, le motif <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie =) C'est vrai que j'ai avant tout craqué sur le motif du tissu !

      Supprimer
  10. J'adore! C'est ravissant et ca te va comme un gant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) La prochaine fois je la ferai un poil plus longue, pour pouvoir la mettre au boulot ;)

      Supprimer
  11. vivement que je la voie en vrai sur toi lors de tes prochaines vacances à la Réunion!!
    papa

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais que je n'aime pas trop les fleurs en temps normal, mais là je dois dire qu'elle est magnifique et qu'elle te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! Elles est superbe et te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment Bibouchka ! Il me fait très plaisir =)

      Supprimer
  14. GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

    Trop canon ta robe mascotte, as usual.

    Sinon j'ai fait le détective et je sais où t'as acheté ton jean rouge de vendredi soir dernier... gniark, gniark.

    En vacances ce soir ?

    Je te déteste...

    Gros kiss mon ânoureuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah graouuuuuuu
      Achète toi le même, on pourra jouer les sœurs jumelles XD !!
      Oui en vacances ce soir !!!! Yihaaa !! Today is gonna be the last day !!
      Bisouuuuuuuuuuuuu Tagadâne !

      Supprimer
  15. Elle est très belle, et ton blog un régal!

    RépondreSupprimer
  16. Belle réussite!! Les couleurs sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  17. Je ne vois pas de quelle robe Sessun il s'agit, je suis trop vieille et trop "enclavée" pour suivre cette marque, mais TA robe est juste !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, est-il possible de vous demander le patron de cette merveille? En tout cas un grand bravo!!!

    RépondreSupprimer

Instagram Page Facebook Page