mercredi 12 juin 2013

Collier Géranium

En ce moment c'est plutôt le calme plat niveau création. Mes aiguilles attendent patiemment un nouveau tricot et ma machine une nouvelle couture. J'attends de craquer pour un modèle ou un patron... mais j'ai déjà quelques pistes. Il ne me manque plus qu'à trouver le temps de m'y mettre consciencieusement ! En attendant, j'expérimente du côté des bijoux et c'est un collier Géranium qui a vu le jour aujourd'hui. Je me suis bien amusée à le créer et à le voir prendre forme au fur et à mesure que je tressais, enfilais, coupais... Je ne me suis pas privée sur les couleurs et une fois terminé je me suis demandée avec quoi j'allais bien pouvoir porter ce bijou ! Je ne me voyais pas l'assortir avec autre chose que du noir ou du blanc ou quelque chose de sobre et discret... le collier est déjà bien assez voyant. Et puis finalement, un petit tour dans ma penderie... et mon choix s'est porté vers un pantalon, tout sauf discret !


12 commentaires:

  1. Très joli collier et belles couleurs! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile, ton message me fait plaisir !

      Supprimer
  2. ce collier est sublime et ton pantalon aussi je dois dire!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Très réussi ton collier, les couleurs, les tresses, tout parfait !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa =)
      J'ai envie de m'en faire dans plein de couleurs différentes maintenant ! ;)

      Supprimer
  4. J'adore le collier! Je suis preneuse pour un tuto! Sinon, le jean est canon ( et tu le portes bien)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentiiil ^^ Merci !
      Pour le tuto du tressage fils/chaîne, on en trouve plusieurs sur le net, comme celui ci par exemple : http://www.lesnoeudsdejustine.com/2012/07/diy-14-bracelet-chaine-tresse.html Tu verras, c'est très simple =)

      Supprimer
  5. Ouaah c'est joli :) ! J'ai récemment utilisé les mêmes couleurs pour réaliser un petit bracelet brésilien, à part le rose clair. Je trouve qu'elles s'associent très bien et finalement ton pantalon aussi s'accorde bien avec ce joli collier ethnique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =) Oui, j'aime bien tenter les mélanges de couleurs (ou d'imprimés) improbables... souvent, je me plante, mais parfois, ça marche !

      Supprimer

Instagram Page Facebook Page