dimanche 19 mai 2013

Sur mes aiguilles #2

J'espère que vous passez un beau weekend. Pour ma part, c'est un weekend paisible qui s'est annoncé, entre grâces matinées, lecture, semis, couture et tricot. Un weekend reposant parfait en somme ! J'ai mille et une envie de projets couture et tricot... mais en attendant de les concrétiser, je les garde bien au chaud dans un petit coin de ma tête. Le dernier projet qui a atterri sur mes aiguilles est un petit pull bleu. Pour vous remettre dans le contexte : il y a quelques semaines, mon amie La Bretonne me montre ceci sur une page Internet :

S'en est suivie une multitude de "ho il est trop beau", "il nous le faut !", "Il est quand même cher...", "Life is so unfair...". Bref, la conclusion a été la suivante : il faut qu'on le fasse nous-mêmes.  Alors voilà, c'est parti :


Wish me luck !


9 commentaires:

  1. Ah tu vois tu commences a faire tes propres modèles !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le 4ème... Bien obligée quand on flash sur un pull... et qu'on a pas le patron ! lol

      Supprimer
    2. mais c'est super ça ! ^^:)

      Supprimer
  2. And I wish you luck ! je vais tout juste débuter en couture, et je crois que le jour où je pourrai me sentir fière sera celui où j'arriverai à tricoter un vrai pull...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Phaphe ! I wish you luck too si tu commences la couture et le couture =)

      Supprimer
  3. GOod Luck!!!!! MAis bizarrement je n'ai AUCUNE INQUIETUDE quant au futur résultat.... T'es ultra brillante de tes doigts, il va être superbe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Gab, ton message est vraiment adorable ! J'espère que je vais y arriver et que je pourrai le montrer bientôt !

      Supprimer
  4. Bonjour Isa, écoute je dois te dire que je n'ai jamais de ma vie commenté un blog.
    Le tien est merveilleux, ce que tu proposes est très beau. Je t'ai découverte grâce à un site alors que je recherchais des explications pour faire un col à un petit débardeur que je tente de tricoter. Je commence donc c'est très très modeste. Il y avait une photo de ton "Pullchéri". Je vais tenter de le faire. Il est magnifique. Merci beaucoup d'être aussi généreuse !

    Je te souhaite le meilleur
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nolwen. Je te remercie pour ton message, il me touche beaucoup ! N'hésite pas à me donner des nouvelles de ton pull chéri ;) A bientôt !

      Supprimer

Instagram Page Facebook Page